A la suite de plusieurs bouleversements et notamment la naissance de sa fille, se former aux techniques manuelles cognitives, inspirées de la kinésithérapie, a été une évidence pour Lucie. Cette thérapie holistique qui gagne à être mieux connue mêle digitopuncture, communication thérapeutique, psycho-généalogie et micro-kinésithérapie.
C’est une discipline douce, non intrusive qui permet de libérer les blocages gardés en mémoire par le corps, qu’ils soient physiques et/ou émotionnels.
En tant que maman, la périnatalité est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Lucie souhaite accompagner au mieux les futures et jeunes mamans afin qu’elles (re)trouvent leur plein potentiel et leur vitalité. Elle se forme également à la Kinésiologie.
❤️Vous allez aimer :
Passionnée par l’Humain, ses émotions et ses comportements Lucie utilise les techniques manuelles cognitives pour détecter les points de tensions et zones de résistances que le corps garde en mémoire suite à des grands événements, chocs physiques ou émotionnels. Une pratique douce, particulièrement indiquée après une naissance. Testée et approuvée par la Team Chapitre Quatre : la détente est immédiate après la séance !
où (détail addresse)
- En cabinet, 35 rue Hincmar, 51100 Reims. Le cabinet se situe en rez-de-chaussée. Appuyez sur le bouton rond de l’interphone pour entrer puis sonner au ‘cabinet Hincmar’. Stationnement dans la rue. - A son domicile, à Pourcy (51480)
Quand ?
A Reims : mardi après-midi (14h00-19h30) et samedi matin (9h00-13h00)
A Pourcy : lundi, mardi matin, jeudi et vendredi (9h00-11h30 & 14h30-17h15)