Nina PEBERNAD

Nina PEBERNAD

SERVICE MENAGE - STANDARDS HOTELIERS

 Notre prestataire a à cœur d’améliorer la qualité de service de l’entretien des domiciles et du linge des particuliers tout en valorisant ses intervenantes au quotidien. Elle s'appuie sur des profils qualifiés qui bénéficient d’une formation initiale et continue. Une formation donnée par une gouvernante d’hôtel, ayant pour objectif de transmettre les standards hôteliers ainsi que les gestes et postures afin de maximiser l’efficacité et de diminuer la fatigue physique engendrée par ce métier.

L’Equipe est composée de Nina et son associé qui ont une forte expérience en gestion et en hôtellerie et de quatre agents qui sont spécialisés dans la relation client et l’organisation.

❤️Vous allez aimer :

On passe en moyenne 2 heures par jour à le faire! Alors lorsque l’on vient d’accueillir un bébé, cela relève du challenge… Un vrai luxe de pouvoir bénéficier d'un ménage au standard hôtelier pour votre petit cocon.

où (détail addresse)

Paris tout arrondissement. 93 : Saint Ouen, Saint Denis Pantin, Montreuil, 92 : Levallois, Asnières, Courbevoie, Neuilly, Nanterre, Puteaux, Boulogne, (Suresnes, St Cloud et Sèvres si proche de la ligne de train), Issy les Moulineaux, Montrouge. 94 : Villejuif, Ivry sur seine, Maison Alfort, St mandé, Vincennes si accessible par métro. Zone d’intervention Lyon : Uniquement les arrondissements Lyon. Zone d’intervention Bordeaux : Uniquement les arrondissements Bordeaux.

Quand ?

Possible du lundi au vendredi. Les prestations débutent à partir de 9H00 (parfois exception pour 8H30), 9H30 ou 10H00 pour les demandes en matinée. Pour l’après-midi, soit à 13H, 13H30, 14H, 14H30, 15H, 15H30 selon votre demande et les disponibilités des intervenantes. Les demandes de prestation doivent être faites minimum 48 heures en avance. Toute demande de report de prestation ou d’annulation doit être faite minimum 72 heures avant le début de la prestation.

RIGOUREUSE
PASSIONNÉE
Les mots de notre partenaire

«Tous nos hommes et femmes de ménage ont minimum 2 ans d'expérience et sont sélectionnés à l’issue de deux entretiens, d'une mise en pratique dans un appartement Haussmannien. Ils sont ensuite suivis et formés par un(e) gouvernant(e) qui assure la qualité de leurs prestations pendant toute la durée de leur contrat.»

Comment ça marche ?

Après avoir reçu son coffret, la maman l'active dans la partie dédiée de notre site et réserve son activité en ligne. Elle obtient alors les coordonnées de l'experte Chapitre Quatre et positionne son rendez-vous. Elle dispose de neuf mois à compter de la date de réception de la carte cadeau pour l’activer. 9 mois pour créer la vie, 9 mois pour penser à s’accorder un moment, ni trop rapproché de l’accouchement, ni trop éloigné. Ainsi, nous sommes certaines qu’elle pensera à activer son bon et que l’expérience sélectionnée sera en phase avec l’âge du bébé s’il s’agit d’un moment à vivre à deux. :)

Ses prestations
Ménage à Domicile • 2h
Ménage à Domicile • 2hMénage à Domicile • 2h
Ménage à Domicile • 2h
Vue rapide

Plus de 30 expertes.
Pour prendre soin des mamans.

Chaque expérience est encadrée par une professionnelle diplômée et passionnée qui répond aux valeurs de Chapitre Quatre : sororité, authenticité et bienveillance.

  •  

    Photographe - Paris

    Dalale Shoeir

  •  

    Accompagnante périnatale

    Aurore Pourrier

  •  

    Practicienne Bien-être

    Véronique Perchenet

  •  

    Spa Praticienne

    Marie Didi

On se retrouve sur Insta?

@chapitrequatre_

Raw value: Inspected value: Type: